Les grands dracosires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grands dracosires

forum de la guilde des grands dracosires guilde pve du serveur eitrigg du jeux world of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Horraire de raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tylior
Admin
Tylior


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2008

Horraire de raid Empty
MessageSujet: Horraire de raid   Horraire de raid Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:50

Voila on commence a avoir l'effectif pour faire de bon kara Smile) mais la se pose un ti souci les horraires...
Je vois deux horraires qui pourrai coller :
18h - 21h = c'est le top tt le monde es en forme du début a la fin et sa fini tot pour faire autre chose, inconvéniant c'est que c'est souvent l'heur de manger.... :p

21h - 00h = Le top, tt le monde a manger et pres pour raider, l'inconvéniant c'est plus on s'approche de la fin du raid et plus tt le monde fatigue et écoute de moin en moin, et secondo pour ceux qui travail sa aide pas trop^^

A vous de choisir ^^ sachant que pour l'instant si on veut kara faut que tte la guilde soit co en meme tmp.... sa va pas être très facile mais bon on verra Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgrandsdraco.forumgaming.fr
Xecronys
Admin
Xecronys


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Devant l'écran ;)
Classe du perso : Démo (ou enmerdeuse aussi)
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/06/2008

Horraire de raid Empty
MessageSujet: Re: Horraire de raid   Horraire de raid Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:07

Moi les 2 me vont très bien vu que je mange souvent devant le pc c'est pas pour une fois en plus et que je vais dodoter à 5 h du mat donc la fatigue je connais.... Wink

je promet de pas faire dodo pendant un raid ..... Suspect en tout cas que vous le voyez pas .... Razz je ronfle pas ca aide

pour ce qui est des co je pense qu'en prevenant à l'avance et en demandant l'avis de chacun ca devrait le faire puis c vrai que c'est toujours mieux de le faire en guilde et tyty voudrait pas qu'un pick up profite de son harem hein tyty ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kysa

Kysa


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : dans la lune lol
Classe du perso : chamane
Race : draenien
Date d'inscription : 28/06/2008

Horraire de raid Empty
MessageSujet: Re: Horraire de raid   Horraire de raid Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:35

ta raison xecro^^ mdr

pour les 2 horaires me vont ossi très bien vu ke je mannge également devant l'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepomme

Ptitepomme


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : à table !!!
Classe du perso : Démoniste
Race : Gnomette
Date d'inscription : 01/07/2008

Horraire de raid Empty
MessageSujet: Re: Horraire de raid   Horraire de raid Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:21

Coucou

Bon, comme vous etes tous au courant. Je n'ai jamais cachée ma vie de famille. J'ai un enfant, donc oui a 19h 30 on passe à table et mon éducation aussi strict fût-elle à laissée des séquelles. La table c'est sacré pour moi ... Very Happy et ce qui est dans l'assiette aussi Very Happy Donc pour dire quel heure me satisferait le plus je choisie la 2 eme option (21 h - 00 h) .

Enfin, ce n'est que mon choix personnel.

Ps: Je suis disponible demain (le 2 juillet 2008) pour le premier Karazhan en votre compagnie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
elffi

elffi


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : orleans
Classe du perso : pretre
Race : elfe de la nuit
Date d'inscription : 01/07/2008

Horraire de raid Empty
MessageSujet: Re: Horraire de raid   Horraire de raid Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:31

moi les horaire c plus 21h 00h car vie de famille aussi et oui !!! Smile
et j'espère être souvent dispo mais c dur
bisous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horraire de raid Empty
MessageSujet: Re: Horraire de raid   Horraire de raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horraire de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grands dracosires :: La Guilde :: Organisation et Objectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser